mon buggy XRAY XB8E version 2022 ...
mon buggy XRAY XB8E version 2022 ...
hello " tous " le monde !!!
voilà mon XB8E + XR8 SCT sensored + HOBBYWING 2200KV sensored Version 2022 :
variateur XR8SCT 140A SENSORED :
moteur HOBBYWING 2200KV SENSORED :
je suis en 2 x 2S = 4S et en prise XT90 :
pourquoi cette marque et ce buggy !!???
par ce que la répartition des masses est optimale avec ses 2 bacs lipos positionnés de cette façon :
et que ça me permets d'utiliser mes lipos 2S pour ce buggy et surtout ,
aussi pour mes 3 pistardes 1/10 !!!!!!!!!!!
et aussi pour la qualité de ses cardans acier HUDY ( marque très réputée pour sa qualité dans l'outillage RC ) :
aussi pour sa direction avec fusées sur rotules ( type MUGEN SEIKI ) indestructibles :
mon astuce pour ne JAMAIS perdre ou chercher ses clips :
tout est sécurisé , vis BTR plus longue que celles d'origine , avec rondelles M3 et écrous nylstop M3 dès que possible :
même si ce buggy vaut pas mal d'€uros , il n'est pas prévu qu'il soit livré avec un boitier pour protéger le récepteur , et donc :
il vient d'un scale AXIAL SCX10 V1 , j'ai juste installé une antenne et j'ai fixé ce boitier au châssis !!!
palonnier alu HUDY et servo SAVÖX SV 1280 SG :
le châssis , sur la version 2022 est ajouré mais j'ai " bouché " ces ouvertures avec une protection JCconcepts :
voilà pour mon buggy XB8E version 2022 !!!
voilà mon XB8E + XR8 SCT sensored + HOBBYWING 2200KV sensored Version 2022 :
variateur XR8SCT 140A SENSORED :
moteur HOBBYWING 2200KV SENSORED :
je suis en 2 x 2S = 4S et en prise XT90 :
pourquoi cette marque et ce buggy !!???
par ce que la répartition des masses est optimale avec ses 2 bacs lipos positionnés de cette façon :
et que ça me permets d'utiliser mes lipos 2S pour ce buggy et surtout ,
aussi pour mes 3 pistardes 1/10 !!!!!!!!!!!
et aussi pour la qualité de ses cardans acier HUDY ( marque très réputée pour sa qualité dans l'outillage RC ) :
aussi pour sa direction avec fusées sur rotules ( type MUGEN SEIKI ) indestructibles :
mon astuce pour ne JAMAIS perdre ou chercher ses clips :
tout est sécurisé , vis BTR plus longue que celles d'origine , avec rondelles M3 et écrous nylstop M3 dès que possible :
même si ce buggy vaut pas mal d'€uros , il n'est pas prévu qu'il soit livré avec un boitier pour protéger le récepteur , et donc :
il vient d'un scale AXIAL SCX10 V1 , j'ai juste installé une antenne et j'ai fixé ce boitier au châssis !!!
palonnier alu HUDY et servo SAVÖX SV 1280 SG :
le châssis , sur la version 2022 est ajouré mais j'ai " bouché " ces ouvertures avec une protection JCconcepts :
voilà pour mon buggy XB8E version 2022 !!!
Dernière édition par mugen38 le Mer 10 Avr - 19:08, édité 1 fois
petite modif. effectuée au niveau des supports d'amortos AVANT ...
une petite modif. et pas des moindres , je lui ai monté des supports d'amortos supérieur de la version 2023 ,
leur particularité , c'est que du côté châssis , c'est du M4 et du côté amortos c'est du M3 alors que sur ceux d'origine c'est du M3 partout , et ...
il semble ne pas trop supporter les sauts effectués sur notre piste :
donc voilà le nouveau support :
d'ailleurs ... si on veux comparer , y a pas photo , enfin si :
donc , j'ai percé à 4MM au niveau du support d'amortos AVANT :
et hop :
voilà !!!
leur particularité , c'est que du côté châssis , c'est du M4 et du côté amortos c'est du M3 alors que sur ceux d'origine c'est du M3 partout , et ...
il semble ne pas trop supporter les sauts effectués sur notre piste :
donc voilà le nouveau support :
d'ailleurs ... si on veux comparer , y a pas photo , enfin si :
donc , j'ai percé à 4MM au niveau du support d'amortos AVANT :
et hop :
voilà !!!