ma kyosho 1/10 FW06 Thermique et ses modifs ...
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ma kyosho 1/10 FW06 Thermique et ses modifs ...
je vais vous présenter mon exemplaire KYOSHO FW06 Thermique :
une des 1ère modifs , a été de lui monter un coude qui ne freine pas la sortie des gaz car à l'origine c'est ça qui est monté :
et moi j'ai remplacé ce coude par celui ci :
et forcément le résonateur ( le pot d'échappement quoi !!! ) a lui aussi été changé :
le réservoir d'essence d'origine ne possédait pas de pompe pour alimenter le moteur :
mais je l'ai remplacé par un réservoir doté de cette pompe bien utile pour amener l'essence au carbu :
vous remarquerez au passage le " gros " filtre à essence que j'ai rajouté ...
les amortos sont en alu d'origine :
ensuite je me suis procuré un banc de démarrage , ce qui est plus pratique pour les démarrages :
ça c'est le top , mais il a fallu ruser un peu en surélevant la partie du galet d'entrainement , histoire d'avoir encore plus de galet possible :
pour ça j'ai utilisé des écrous M4 qui ne m'ont servi que d'entretoises
ensuite il faut mettre des pions pour caler le châssis avant de pouvoir le démarrer :
il a fallu que je modifie le châssis because le galet ne pouvait pas atteindre le volant moteur pour l'entrainer :
donc , ce qui est hachuré en rouge :
devait " gicler " quoi : , le résultat :
et donc :
et faire de la voiture thermique dans ces conditions est juste topissime !!!!!!!!!!!!
une des 1ère modifs , a été de lui monter un coude qui ne freine pas la sortie des gaz car à l'origine c'est ça qui est monté :
et moi j'ai remplacé ce coude par celui ci :
et forcément le résonateur ( le pot d'échappement quoi !!! ) a lui aussi été changé :
le réservoir d'essence d'origine ne possédait pas de pompe pour alimenter le moteur :
mais je l'ai remplacé par un réservoir doté de cette pompe bien utile pour amener l'essence au carbu :
vous remarquerez au passage le " gros " filtre à essence que j'ai rajouté ...
les amortos sont en alu d'origine :
ensuite je me suis procuré un banc de démarrage , ce qui est plus pratique pour les démarrages :
ça c'est le top , mais il a fallu ruser un peu en surélevant la partie du galet d'entrainement , histoire d'avoir encore plus de galet possible :
pour ça j'ai utilisé des écrous M4 qui ne m'ont servi que d'entretoises
ensuite il faut mettre des pions pour caler le châssis avant de pouvoir le démarrer :
il a fallu que je modifie le châssis because le galet ne pouvait pas atteindre le volant moteur pour l'entrainer :
donc , ce qui est hachuré en rouge :
devait " gicler " quoi : , le résultat :
et donc :
et faire de la voiture thermique dans ces conditions est juste topissime !!!!!!!!!!!!
Re: ma kyosho 1/10 FW06 Thermique et ses modifs ...
petite roulage avec ma FW06 :
là , pour cette séance de roulage , j'avais monté 4 roues mousses de 30 shore !!!
là , pour cette séance de roulage , j'avais monté 4 roues mousses de 30 shore !!!
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